Surfographie
La surfergraphie, composé de surfeur et de -graphie, signifie imaginer les surfeurs. Nous nous sommes concentrés sur "surfer" au lieu de "surfer" ou "surfer" parce que Surfergraphy vise à être un magazine racontant les histoires des gens, plutôt que l'expérience elle-même.
Ceux qui comprennent le surf savent que n'importe qui peut surfer, même si tous ne peuvent pas être appelés surfeurs. De simples compétences ou de l'expérience ne suffisent pas à faire de vous un vrai surfeur. Surfergraphy se veut un documentaire cherchant le vrai sens des surfeurs à travers le temps.
Un surfeur ressemblerait à une vague, souple mais forte, libre mais régulière. Un surfeur apparaîtrait harmonieux mais sûr de couleur, ouvert sur le monde mais toujours à la recherche de son vrai moi.
Certains pourraient remettre en question le surf en Corée du Sud. Ces personnes se seraient probablement rencontrées en surfant à travers des publicités ou des clips vidéo des meilleurs surfeurs du monde. Ici, il n'y a peut-être pas de plage de Waikiki à Hawaï ou de plage de Gold Coast en Australie, mais il y a des gens qui aiment surfer en Corée du Sud. Des débutants aux professionnels, les gens se rendent à la plage pour apprendre à surfer.
Le surf peut être une grande partie de la vie pour certains, un sport extrême pour d'autres ou un moment romantique rare pour quelques-uns. Nous avons nos propres façons d'apprécier le surf, mais nous pourrions tous nous accorder sur l'envie de se laisser libre, sur l'énergie brute de la mer, loin de la gravité de la vie pour le moment.
La surfographie collectera des souvenirs. Le frisson de surfer sur la première vague, le souffle lorsque pris dans la vague rugissante, la peur d'affronter la mort, la crainte envers la nature, nous aimerions capturer tous ces moments précieux.
La surfographie est l'archive de vos souvenirs et des miens, et deviendra notre histoire commune. Pour se remémorer le tout début où la vague et une planche suffisaient à nous exciter comme des gosses, Surfergraphy sera l'histoire chérie du surf